OK
Accueil  > Marchés  > Cotation TechnipFMC  > Actus TechnipFMC

TechnipFMC: les comptes de deuxième trimestre déçoivent


Actualité publiée le 22/07/21 10:00
bourse TechnipFMC

(CercleFinance.com) - TechnipFMC se replie jeudi à la Bourse de Paris au lendemain de la publication de comptes toujours dans le rouge pour le deuxième trimestre.

Le titre de la société de services pétroliers, spécialisée dans les interventions sous-marines, perd 0,8%, soit l'une des plus fortes baisses de l'indice SBF 120, qui progresse lui de 0,6%.

Le groupe - également coté à la Bourse de New York - a publié mercredi soir un résultat opérationnel ajusté (Ebitda) de 144,3 millions de dollars pour le trimestre écoulé, presque doublé par rapport aux 77,4 millions publiés dévoilés il y a un an.

Son chiffre d'affaires a progressé de 3% à 1,67 milliard de dollars, mais sa perte nette ne s'est que légère réduite sur le trimestre, atteignant 174,7 millions de dollars contre -177,6 million un an plus tôt.

Point positif, le groupe a revu à la hausse son objectif de chiffre d'affaires dans les activités sous-marines ('subsea'), prévoyant désormais un chiffre d'affaires de 5,2 à 5,5 milliards de dollars, contre une précédente prévision allant de cinq à 5,4 milliards.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
7OwwAuL4uoUllL3sshXSxmyuDMMep3C_9t8hqec90F7_0T1tnoXi3yKmM4crrV3H
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.