OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC > Actus TechnipFMC

TechnipFMC: Morgan Stanley relève lui aussi son objectif


Actualité publiée le 30/07/19 13:20
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Morgan Stanley a confirmé son conseil d'achat ('surpondérer') sur l'action TechnipFMC, tout en retenant de 29 à 32 euros l'objectif assigné au titre coté à Paris. Et de 33 à 36 dollars pour l'action new-yorkaise.

Les analystes s'attendent à une poursuite de la génération de trésorerie du projet gazier Yamal jusqu'en 2022, ce qui devrait atténuer les inquiétudes du marché à ce sujet. Ils soulignent aussi le niveau record atteint par le ratio 'book to bill' après d'importantes entrées de commandes qui témoignent du succès de l'offre intégrée du groupe.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qDctMQovv4wMABFVk4LJ-ZGf5VxrnOIL4-KbG4kVW8u9zWzlu6xB6XUn88z-kp-B

Investir en Bourse avec Internet