(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour revoir à la hausse sa recommandation sur le titre Tesla, passant de 'neutre' à 'achat', même s'il revoit à la baisse son objectif de cours sur la valeur.
La cible du broker passe en effet de 800 à 650 dollars.
'En Europe et en Chine, nous constatons un engagement politique continu à soutenir les ventes de véhicules électriques, avec des politiques fiscales européennes soutenant le remplacement accéléré du parc automobile plutôt qu'une inversion des objectifs de CO2', apprécie Jefferies.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.