OK
Accueil > Marchés > Cotation TESLA MOTORS > Actus TESLA MOTORS

Tesla: objectif de cours relevé chez Wedbush


Actualité publiée le 22/12/23 15:00
bourse TESLA MOTORS

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Tesla avec un objectif de cours relevé de 310 à 350 dollars, se disant 'de plus en plus optimiste sur des gains supplémentaires de parts en véhicules électriques et une stabilisation des marges en 2024'.

Dans le résumé de sa note, le broker indique penser que le constructeur automobile d'Elon Musk 'atteindra le cap des 1000 milliards de dollars de capitalisation de marché en 2024, en dépit du scepticisme grandissant du marché'.

Pour l'année qui vient, Wedbush juge une croissance des volumes de 25-30% en rythme annuel 'très atteignable, portant les unités à entre 2,2 et 2,3 millions, avec de probables surprises positives grâce aux ventes de Modèle Y en Chine et en Europe'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

I3E89ksXrwOeNLs7RKLbM4V0em1ANeWIxrZt6QHVi88IXpYvBmT891g8X-d4ve0S
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.