OK
Accueil  > Marchés  > Cotation TESLA MOTORS  > Actus TESLA MOTORS

Tesla: Wedbush, neutre après la présentation du Cybertruck


Actualité publiée le 22/11/19 13:40

(CercleFinance.com) - L'analyste Wedbush confirme ce vendredi sa recommandation 'neutre' sur le titre du groupe Tesla, au lendemain de la présentation du pick-up de l'entreprise, le Cybertruck - lequel ressemble 'plus à un bombardier furtif qu'à un pick-up', selon le broker.

'Nous pensons que ce modèle de nouvelle génération peut aider, petit à petit, Tesla à étendre ses opportunités de marché en dehors de son noyau de clientèle, bien que gagner des parts de marché avec des piliers comme Ford et GM enracinés dans ce paysage sera une tâche difficile', estime Wedbush.

L'analyste confirme ainsi son objectif de cours de 270 dollars sur la valeur.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.