OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: le satellite Spainsat NG I lancé avec succès


Actualité publiée le 30/01/25 16:17
bourse Thales

(CercleFinance.com) - Thales rapporte que le satellite de télécommunications sécurisées SpainSat NG I a été lancé avec succès à bord d'une fusée Falcon 9 de SpaceX depuis Cape Canaveral, marquant un événement historique pour le secteur spatial espagnol.

Le programme Spainsat NG inclut deux satellites, SpainSat NG I et II, développés par Thales Alenia Space - société conjointe entre Thales (67 %) et Leonardo (33 %) - et Airbus Defence and Space.

Ces satellites fourniront une couverture mondiale et fonctionneront dans les bandes X, Ka militaire et UHF pendant 15 ans.

Thales Alenia Space précise avoir conçu les modules de communication et intégré plus de 200 unités électroniques pour assurer la performance des charges utiles.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IXcNoP0wPsrEEADvN2n48Uvtkp42zOGki7Gi8sqltd-5uzf9578GIuR6-kJWUEc_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.