OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: remporte un marché avec l'armée de terre


Actualité publiée le 09/12/22 09:36

(CercleFinance.com) - La direction générale de l'armement a confié à Thales le marché ASTRIDE 3 (Accès par Satellite et par Transmission hertzienne au Réseau de zone et de l'Intranet De l'Espace de bataille), soit la conception du réseau de communication haut-débit des théâtres d'opérations pour l'armée de terre française.

Dans ce cadre, Thales livrera plus de 200 stations modulaires et mobiles. Rapidement déployable et conforme aux standards d'interopérabilité OTAN, ASTRIDE 3 permettra à la France d'assurer aussi bien le commandement d'une coalition en tant que nation cadre, que la projection autonome de plusieurs brigades.

Les sites de Thales à Cholet et Gennevilliers, ainsi que ceux de nombreux partenaires technologiques français, PME, contribuent tant dans le développement que dans la production des composants physiques et logiciels du système ASTRIDE 3.

' La Phase 3 du programme ASTRIDE est une étape vers le combat collaboratif, plaçant la connectivité et le cloud de combat terrestre au coeur de la haute intensité ', déclare Marc Darmon, directeur général adjoint, systèmes d'Information, communications sécurisés, Thales.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Thales
123,15 € 1,61%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J20iXNB4-ciQRhHbMfUYUZ4wHM9KSh5zkpPlIxYWo9TXQDWq66L7zxBnQYlpyDD-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.