OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Total  > Actus Total

Total: découverte de gaz à North El Hammad en Egypte


Actualité publiée le 28/07/20 11:37
bourse Total

(CercleFinance.com) - Total, BP et Eni ont réalisé une découverte de gaz sur le prospect Bashrush du permis North El Hammad, situé à 11 kilomètres de la côte égyptienne.

Total détient une participation de 25 % dans le permis de North El Hammad, aux côtés de l'opérateur ENI (37,5 %) et de BP (37,5 %).

' Le puits a rencontré environ 100 mètres de gaz dans des grès de bonne qualité de la formation Abu Madi. Un test de production a été réalisé avec des débits allant jusqu'à 32 millions de pieds cube de gaz par jour (Mpc/j), limités par les conditions du test ' indique le groupe.

Selon les estimations actuelles, la production par puits pourrait atteindre jusqu'à 100 Mpc/j, et jusqu'à 800 barils de condensats par jour.
.
' Ces résultats confortent notre stratégie visant à consacrer une part significative de notre budget exploration à la recherche d'hydrocarbures à proximité d'infrastructures existantes, ' a commenté Kevin McLachlan, directeur Exploration chez Total.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
X0YxX1EsBu9dDRcvSpXcfv6ztKN2WXydfBPPYMYYjgeJD-dhP4hwpprvmzUkeK6L
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.