OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Total  > Actus Total

Total: reste le top pick sectoriel d'Oddo


Actualité publiée le 13/03/20 08:56
bourse Total

(CercleFinance.com) - Oddo indique ce matin que le cours du pétrole devrait rester sous pression, avec même une nouvelle chute dès avril (déstockage de l'Arabie Saoudite), puis amorcer une reprise au 2ème semestre.

' Nous avons révisé notre scenario en baisse à 45 $/b en 2020 et 55 $/b au-delà ' précise le bureau d'analyses.

' Si le dividende de Total, qui reste notre top pick, n'est pas à risque vu son faible niveau d'endettement, ce n'est pas le cas de BP (Neutre) ou d'Eni (Neutre contre Achat) '.

' Nous dégradons Shell à Neutre qui risque de devoir de nouveau couper son programme de rachat d'actions. Dans les services pétroliers nous privilégions toujours les sociétés avec des bilans solides ou offrant de la visibilité telles que SBM Offshore, Subsea 7 et GTT ' rajoute Oddo.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
gc94XYtlJj_mDy7Kt11DzXlukcDWvdDCLuOiH6GXVy6IyICXbyejgeQTCaFGeVrt
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.