OK
Accueil > Marchés > Cotation TotalEnergies > Actus TotalEnergies

TotalEnegies: Bernstein relève sa recommandation


Actualité publiée le 29/06/22 15:07
bourse TotalEnergies

(CercleFinance.com) - Bernstein relève sa recommandation de 'performance de marché' à 'surperformance' sur TotalEnegies avec un nouvel objectif de cours de 70 euros, jugeant la valorisation du titre basse après avoir sous-performé ses pairs depuis le début de l'année.

Ayant réévalué le portefeuille GNL du groupe énergétique français, le broker indique que ses inquiétudes initiales autour des contraintes à la croissance -dans un marché tendu- liées à la Russie se sont maintenant apaisées.

Bernstein estime aussi que TotalEnergies offre aux investisseurs une exposition à une combinaison unique de moteurs de croissance anciens et nouveaux, mais aussi qu'il dispose de l'un des bilans les plus forts et d'un dividende des plus résilients.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

chabl
29/06/22 16:33
Là je n'entends que des analystes qui vont plus ou moins dans le même sens que Bernstein et je suis à fond engagé sur le titre depuis très longtemps. Mais Total est la cible de beaucoup de politiques poussés par des Ecologistes intransigeants et par des Anticapitalistes qui veulent empocher le gros des bénéfices. Il est accusé de tous les maux concernant la transition climatique et on ne veut même pas voir son effort énorme pour le développement des énergies renouvelables. Mais en période difficile alors que le baril de brut ne cesse de monter il faut bien se réfugier sur des titres du secteur pétrolier solides comme lui, d'où sa hausse à contre-courant.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

h5TXqv7mZVe_lB3cE51vUkmPBaR_2Eu-g5ei4OWNHzp50sLdMjlf55yz3-01Z7dI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.