OK
Accueil > Marchés > Cotation TotalEnergies > Actus TotalEnergies

TotalEnergies: Berenberg reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 02/08/22 09:50
bourse TotalEnergies

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' sur TotalEnergies avec un objectif de cours abaissé de 66 à 63 euros, après une publication trimestrielle marquée par un FCF solide et le maintien de rachats d'actions à un niveau de deux milliards de dollars par trimestre.

'Le portefeuille a absorbé la perte des actifs russes et continue d'offrir une croissance attrayante, tant en pétrole et gaz conventionnels que dans les énergies renouvelables', souligne le broker, qui pointe aussi un rendement total pour l'actionnaire à deux chiffres.

Berenberg ajuste néanmoins ses estimations pour TotalEnergies, avec des BPA en baisses de 5% et 7% pour 2022 et 2023 respectivement, en raison de bénéfices légèrement inférieurs attendus en exploration-production, gaz intégré, renouvelables et électricité.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3QXdPywnl5_CQzt6g6bRklupc0FjRi7fUsrM3KfHIEp4s8t_EPyJIJINMHvWrxYI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.