OK
Accueil > Marchés > Cotation TotalEnergies > Actus TotalEnergies

TotalEnergies: UBS confirme son conseil


Actualité publiée le 17/03/23 10:22
bourse TotalEnergies

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de 65 E après l'annonce d'un accord avec Couche-Tard en Europe.

“TotalEnergies a annoncé avoir signé des accords avec Couche-Tard, un exploitant canadien de magasins de proximité, pour la vente de participations dans ses réseaux de distribution de carburant en Allemagne et au Benelux pour un montant de 3,1 milliards d'euros” indique UBS.

En Allemagne et aux Pays-Bas, TotalEnergies cédera à Couche-Tard l'intégralité de ses réseaux de stations-service, soit 1198 stations en Allemagne et 392 au Pays-Bas. TotalEnergies se concentrera sur le développement des nouvelles mobilités (électrique et hydrogène) dans ces pays.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3QXdPywnl5_CQzt6g6bRkmJ6CRQiZFNj0oDBKrnx0evnnCUTNVI09IdCB0n8CqTf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.