OK
Accueil > Marchés > Cotation Transgene > Actus Transgene

Transgene: Invest Securities réitère son conseil


Actualité publiée le 11/04/22 10:06

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que Transgene a présenté des données mises à jour de son programme de Ph I incluant un essai dans le cancer tête et cou et un essai dans le cancer de l'ovaire et dont l'objectif consiste à évaluer le potentiel de son vaccin personnalisé TG4050.

Cette présentation a été faite à l'occasion de l'édition 2022 du congrès international d'oncologie AACR (American Association for Cancer Research) qui se tient actuellement (8 au 13 avril).

' Les données préliminaires restent positives, en particulier dans le cancer tête et cou où la totalité des 7 patients ayant reçu précocement TG4050 sont aujourd'hui stables alors que 2 des 6 patients traités en différé ont en revanche déjà rechuté ' indique Invest Securities.

' Ces résultats sont très encourageants et confirment le potentiel très prometteur de cette approche hautement personnalisée et spécifique dans le domaine de l'immuno-oncologie ' rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 5,7 E.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7i9ENR9cHUjCO1fxxGs4WiJluMPfRcpv0eayfHP2WvsZwNBCuxKmfAREmHxqRCTL

Investir en Bourse avec Internet