OK
Accueil > Marchés > Cotation Trigano > Actus Trigano

Trigano: Oddo BHF relève sa recommandation


Actualité publiée le 24/09/20 09:43

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Trigano de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 106 à 122 euros, dans le sillage d'estimations de BPA relevées de 5,5% pour 2021 au vu de 'perspectives très encourageantes pour la nouvelle saison 2021'.

'En dépit de l'annulation de la majorité des salons professionnels, le management rassure sur sa croissance des ventes à attendre en 2021 de sorte que le groupe devrait bénéficier au cours des prochains mois d'un effet 'momentum',' souligne l'analyste.

S'il reconnait que le parcours boursier (+18,7% au cours des trois derniers mois) a déjà intégré en partie le rebond des ventes, Oddo BHF met en avant l'amélioration de la visibilité au sein du secteur et la décote par rapport aux comparables boursiers.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
msoTQMCo6ZrkOoLtNZ6WCanHuKGgiz1Jsaso0iofyK3Iwgwij3-ebtvSum2ASo0W0