OK
Accueil > Marchés > Cotation Altur Investissement > Actus Altur Investissement

Turenne Capital: accompagne le développement du groupe SCM.


Actualité publiée le 23/07/08 08:23
(CercleFinance.com) - Turenne Capital a investi 5,8 millions d'euros dans la société Beranger afin d'accompagner le développement du groupe SCM et lui permettre d'acquérir la société Carven SAS, propriétaire de la marque Carven.

Carven comprend un réseau de 55 points de vente situés en France, Belgique, Portugal et Suisse, comprenant des magasins en centre ville, centres commerciaux, centres de magasins d'usine et corners de grands magasins. Le chiffre d'affaires est de 17,5 millions d'euros et progresse en moyenne de l'ordre de 20% depuis plusieurs années.

' Marc Sztykman et moi-même sommes ravis de la confiance que nous accorde Turenne. Le renforcement de nos moyens va nous permettre de distribuer les produits des différentes gammes Carven en préservant nos convictions, à savoir vendre des produits de grande qualité à des prix accessibles ' a déclaré Henri Sebaoun, Président du groupe Carven.

' Nous sommes très heureux de rejoindre le capital du groupe SCM à l'occasion du rachat de la marque Carven. Les dirigeants ont démontré leur capacité à développer la ligne de prêt-à-porter masculin Carven au travers de leur propre réseau de vente. Nul doute qu'ils sauront faire rayonner la marque Carven en Europe et dans le monde entier, grâce à leur professionnalisme et leur dynamisme.' a indiqué Benoît Pastour, Directeur des Participations de Turenne Capital.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3C6rhfPBScn1De9dvfXo9eg-68yCYoh8mRUJLTBEeYhKTB51k69cUbap8iHL9GAZ

Investir en Bourse avec Internet