(Cercle Finance) - Turenne Investissement annonce que le site Dromadaire.com, dans lequel il détient une participation, figure à la 24ème place du classement du Top 50 des Sites supports de publicité les plus consultés de France, avec près de 4 millions de visiteurs uniques, en janvier 2008.
Selon ce classement publié par Médiamétrie//NetRatings, ce site qui propose aux internautes d'envoyer des cartes postales électroniques gratuites se positionne juste derrière Doctissimo (16ème place) et auFeminin (19ème place). Le site devance par ailleurs Lemonde.fr (26ème place) et Mistergooddeal (27ème place).
Turenne Investissement rappelle à ses actionnaires qu'elle est entrée au capital de la société Dromadaire.com en septembre 2007 en y investissant 1,3 million d'euros. A l'issue de cette opération, les fondateurs, Rafik Smati, Lauris Olivier et Vincent Huguet sont restés majoritaires.