OK
Accueil > Marchés > Cotation Altur Investissement > Actus Altur Investissement

Turenne Investissement: ANR par action stable à fin mars.


Actualité publiée le 30/04/15 12:47
(CercleFinance.com) - Turenne Investissement présente un actif net réévalué (ANR) de 8,29 euros par action au 31 mars 2015, stable par rapport au 31 décembre 2014 et en hausse de 1% par rapport au 31 mars 2014. Il laisse apparaitre une décote de 40% par rapport au dernier cours de Bourse.

La société précise que deux nouveaux investissements ont été réalisés depuis le début de l'année : la prise de participation dans la société Bien à la Maison et le réinvestissement dans la maison-mère de Log'S.

'La trésorerie de 5,8 millions d'euros à fin mars 2015 (16,8% de l'ANR) permet de poursuivre la stratégie d'investissements sélectifs', ajoute Turenne Investissement, qui mettra en paiement un dividende de 0,24 euro par action, offrant un rendement de 4,8%, à partir du 4 juin prochain.

L'opération de transfert des titres de la société sur le compartiment C d'Euronext devrait intervenir dans le courant du deuxième trimestre. Ce transfert permettra d'accroitre la visibilité et la liquidité du titre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3C6rhfPBScn1De9dvfXo9bSwaV9hQNlK9J6r366cxIcpE0Cdpdbo6jKVjcUflBMs

Investir en Bourse avec Internet