OK
Accueil > Marchés > Cotation UMICORE > Actus UMICORE

Umicore: Bank of America passe à 'achat'


Actualité publiée le 08/06/20 15:25

(CercleFinance.com) - Bank of America Global Research remonte sa recommandation sur Umicore à 'achat', compte tenu du potentiel de hausse de 30% par rapport à son objectif de cours relevé de 37 à 55 euros, le broker pointant son activité de cathodes pour véhicules électriques.

Il met en avant les plans de soutien récents au secteur automobile en Chine, en France et en Allemagne, qui 'encouragent de façon structurelle l'adoption des véhicules électriques', ce dont Umicore est d'après lui un 'bénéficiaire clé' avec plus de 35% des profits exposés.

'L'action se traite sur un ratio de 13 fois l'EBITDA attendu pour 2021 (soit une prime de 5% sur la moyenne de l'année dernière), ce qui selon nous ne reflète pas le potentiel d'accélération future des résultats', ajoute le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
CeqbeXKHMO-_4t-QhPLGhe2-Dz6oawpiu40iun1j1BYEjo5kuDvRHcAhr2rgINcX0