OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Westfield > Actus Unibail Rodamco Westfield

Unibail R Westfield : repart à l'assaut des 53E


Actualité publiée le 14/11/23 15:52
bourse Unibail Rodamco Westfield

(CercleFinance.com) - Dopé par une soudaine détente des taux, Unibail R Westfield repart à l'assaut des 53E, son récent zénith du 3 novembre et 20 juillet, puis des 53,2E, sommet estival du 13 juillet.
En cas de franchissement, le prochain obstacle serait la grosse résistance oblique baissière moyen terme qui gravite vers 54E puis l'ex-'gap' des 56,75E du 9 mars dernier.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uI6VKfz87ydsZOi0mfsNB-yBlzNQMiHV7i17igWv1LZQ4Pn8yHxS7cmw72BUfueE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.