OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Wes > Actus Unibail Rodamco Wes

Unibail-Rodamco: Invest Securities reste à 'achat'


Actualité publiée le 30/07/20 10:57

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'achat' sur Unibail-Rodamco-Westfield, 'continuant à privilégier un scénario évitant le pire', ainsi que son objectif de cours de 75 euros qui tenait compte d'une faible visibilité et du risque d'une augmentation de capital dilutive.

'La foncière a publié des résultats de premier semestre dont l'analyse est fortement perturbée par l'impact de la crise, plus fort apparemment que pour les autres foncières de commerces françaises, et l'absence de visibilité qui en découle', note l'analyste.

Le bureau d'études considère que l'important cash mobilisable (12,7 milliards d'euros) limite les risques de refinancement à court terme, mais que la société devra mener à bien son plan de cession de quatre milliards.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
9acbBL-HtFrgTdTAuGjgbXAsMS1VLe0DvXeEqsMRGhlWbEgjlyVUk7Layzc0bBlE0