OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Unibail Rodamco Wes  > Actus Unibail Rodamco Wes

Unibail-Rodamco: Oddo BHF relève son opinion


Actualité publiée le 17/03/21 09:47

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Unibail-Rodamco-Westfield de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 70 à 90 euros, le titre lui paraissant encore décoté par rapport à un horizon qu'il voit s'améliorer dans les 12 prochains mois.

Après un entretien avec des dirigeants, le bureau d'études retient que 'le management a une feuille de route très claire pour les 24 à 36 prochains mois avec comme premiers catalyseurs, la réalisation des plans de cession en Europe continentale et aux Etats-Unis'.

Oddo BHF ajoute que son objectif de cours suggère des multiples de 10 fois les cash-flows 2022, 2023 et 2024, alors que le titre se paye actuellement 10,2 fois les CF 2020 et 2021 et que son pair Klépierre se paye 11,4 fois le CF 2021.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
CwFyKQhDn5JW6ds1Dbw0dAgRrjqR8gTs_m4pGMPNbabIjLbSNA4QYClX0kFe362s
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.