OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Unibail Rodamco Wes  > Actus Unibail Rodamco Wes

Unibail-Rodamco-Westfield: Moody's dégrade sa note


Actualité publiée le 04/03/21 12:25

(CercleFinance.com) - Moody's Investors Service a dégradé jeudi la note de crédit d'Unibail-Rodamco-Westfield à 'Baa2' contre 'Baa1' auparavant avec une perspective désormais stable.

L'agence de notation explique que l'abaissement de sa note reflète la perspective d'un recours prolongé à l'endettement après l'échec de l'augmentation de capital du groupe d'immobilier commercial.

Dans son communiqué, Moody's explique que sa note prend également en compte la perspective de pertes de valeurs sur actifs et l'incertitude entourant le plan de cessions élaboré par le spécialiste des centres commerciaux.

L'agence souligne que la décision d'aujourd'hui conclut l'examen qui avait débuté en novembre dernier en vue d'un éventuel abaissement de la note du groupe.

L'action s'inscrivait en hausse de plus de 4% jeudi.

Pour mémoire, le milliardaire français Xavier Niel a déclaré hier avoir franchi en hausse le seuil de 10% du capital d'Unibail Rodamco Westfiel et désormais détenir 11,4% des actions du groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
AwdM7e6xvVYv78WV73DUR7h9OPyJ1deSrBHSOfekpN0g2Ea7CmPnyH7rd217FBmi
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.