OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Unibail Rodamco Wes  > Actus Unibail Rodamco Wes

Unibail-Rodamco-Westfield: RBC abaisse sa recommandation


Actualité publiée le 26/02/21 12:18

(CercleFinance.com) - RBC a abaissé vendredi sa recommandation sur Unibail-Rodamco-Westfield de 'surperformance' à 'performance en ligne avec le secteur', tout en abaissant son objectif de cours de 78 à 67 euros.

Dans une note de recherche, le courtier canadien justifie sa dégradation par la perspective d'une prochaine cession des actifs américains du groupe, une opération qui résulterait selon lui en un affaiblissement du ratio de retour sur capital employé (ROCE) du groupe immobilier.

Parallèlement, l'annonce de la suspension du paiement du dividende réduit les perspectives de rendement concernant le court terme, souligne RBC dans sa note.

Unibail-Rodamco-Westfield accusait vendredi l'une des plus fortes baisses de l'indice AEX, lâchant plus de 2% alors que l'AEX n'abandonnait que 1,5%.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
AwdM7e6xvVYv78WV73DUR-4dy8W7p5YLHx_n8NfI80GEX92TWqlywkZIMTZZobk8
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.