OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Wes > Actus Unibail Rodamco Wes

Unibail R.W: -9%, les planchers historiques son enfoncés


Actualité publiée le 17/09/20 15:33

(CercleFinance.com) - Unibail replonge de -9%, au contact de ses planchers historiques de la mi-août (plus bas 'fixing' de l'histoire à 37,3E le 18/08 à l'ouverture) suite à l'annonce d'une augmentation de capital de 3,5MdsE (qui semblait inévitable).
Le titre casse également son récent plancher de clôture des 37,64E du 11 septembre: il semble que le prochain support (la borne basse du canal baissier moyen terme inauguré début juin) ne se dessine pas avant 33E si l'AK est jugée trop 'dilutive'... mais il reste une chance de s'arrêter vers 35E en traçant un support long terme unissant les 45,2E du 3 avril et les 41,3E du 21 mai.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
xWzOpAdsec6rIKOPx7JjXaeBR3y_VqdDZP4OFwOOpNDVcr_uDhPskDJq3OKWks8G0