OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Unibel  > Actus Unibel

Unibel: nouvel accord entre les 2 actionnaires principaux.


Actualité publiée le 23/09/13 09:35
(CercleFinance.com) - L'accord signé entre les actionnaires familiaux d'Unibel du 12 avril 2001 a pris fin le 22 septembre 2013. Les familles Fiévet et Sauvin ont décidé de continuer à mettre en oeuvre une politique commune dans le cadre d'un concert plus resserré.

Ces actionnaires, qui contrôlent directement et indirectement 80,0 % du capital et 86,2 % des droits de vote d'Unibel ont signé un pacte d`actionnaires en date du 19 septembre 2013.

' Cette évolution n'entraîne aucune modification dans la stratégie mise en oeuvre par le Groupe, ni dans la composition de ses organes sociaux '.

' Nous nous réjouissons de cet accord, qui va assurer la stabilité du contrôle du Groupe Bel et qui en préserve le caractère familial. ' ont déclaré Antoine Fiévet, président du Directoire d'Unibel et président-directeur général des Fromageries Bel, et Florian Sauvin, membre du directoire d'Unibel et administrateur des Fromageries Bel.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
1icebkwPMtkYJQv36OKc85JNPjtIDple6uwoa6MaIYRdxZ1ACrQH6vBF-kBo1IDm
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.