OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Westfield > Actus Unibail Rodamco Westfield

URW: bien orienté avec des propos d'analyste


Actualité publiée le 12/02/24 14:55
bourse Unibail Rodamco Westfield

(CercleFinance.com) - URW (Unibail-Rodamco-Westfield) s'adjuge 2%, aidé par des propos favorables de bureaux d'études comme Oddo BHF qui réaffirme son opinion 'surperformance' sur le titre du groupe immobilier, avec un objectif de cours relevé de 78 à 80 euros.

Après un roadshow avec des dirigeants, l'analyste se dit conforté dans sa 'conviction qu'une page est tournée', pointant la confiance du groupe pour continuer à faire croitre ses revenus en 2024 et au-delà, ainsi qu'un potentiel de revalorisation encore significatif pour le titre.

De même, Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur URW, qu'il juge 'intrinsèquement sous-valorisé', tout en remontant son objectif de cours de 79 à 84 euros, du fait de la prise en compte de frais financiers plus faibles.

'La reprise de la distribution à un niveau faible avec un engagement de hausse au gré des cessions limite la visibilité sur un titre qui pâtit d'absence de calendrier fiable des cessions aux Etats-Unis', reconnait cependant l'analyste.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uI6VKfz87ydsZOi0mfsNB0alVmJC_rzaAAAF3A5mjAUt0cKnmzYmq4M5H-EiDuAm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.