OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Westfield > Actus Unibail Rodamco Westfield

URW: Invest Securities remonte sa cible


Actualité publiée le 12/02/24 09:23
bourse Unibail Rodamco Westfield

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur URW (Unibail-Rodamco-Westfield) tout en remontant son objectif de cours de 79 à 84 euros, du fait de la prise en compte de frais financiers plus faibles.

'URW a publié des données opérationnelles 2024 d'excellente facture mais qui comportent quelques points à suivre (réversions beaucoup plus faibles au second semestre 2023, marges d'EBE notablement inférieures à 2019)', constate l'analyste.

'La reprise de la distribution à un niveau faible avec un engagement de hausse au gré des cessions limite la visibilité sur un titre qui pâtit d'absence de calendrier fiable des cessions aux Etats-Unis', poursuit-il, jugeant cependant URW 'intrinsèquement sous-valorisé'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uI6VKfz87ydsZOi0mfsNB1bB5thea0reXtqfr6EvppyPJ9InBwuWLc24PzLtqjFG

Investir en Bourse avec Internet