OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Westfield > Actus Unibail Rodamco Westfield

URW: objectif de cours relevé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 12/02/24 10:05
bourse Unibail Rodamco Westfield

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur URW (Unibail-Rodamco-Westfield) avec un objectif de cours relevé de 78 à 80 euros, se disant conforté dans sa 'conviction qu'une page est tournée' après un roadshow avec des dirigeants de la foncière.

'URW se montre tout d'abord confiant pour continuer à faire croitre ses revenus en 2024 et au-delà après avoir retrouvé des niveaux de performance opérationnelle en 2023 similaires ou supérieurs à ceux de 2019', rapporte l'analyste.

Ajoutant qu'URW 'a dorénavant davantage de flexibilité pour se désendetter et normaliser progressivement sa situation', il estime que 'le titre possède un potentiel de revalorisation encore significatif par rapport à une visibilité accrue et une décote encore élevée'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uI6VKfz87ydsZOi0mfsNB8z3qpXfoMRj2MBDQScYxcKGnX_zyWo4CwrbvrALTabA
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.