OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valeo: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital


Actualité publiée le 15/07/09 11:29
(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a indiqué à l'Autorité des marchés financiers avoir franchi en baisse le seuil des 5% du capital et des droits de vote de Valeo. Goldman Sachs a régularisé par deux courriers des 6 et 10 juillet des opérations intervenues depuis le 5 mai 2009 et comprenant notamment une cession de 1,3 million de titres.

Goldman Sachs indique que le franchissement en hausse du seuil des 5%, intervenu en date du 17 avril dernier, 'incluait des prêts intra-groupe réalisés entre Goldman Sachs International et Goldman, Sachs & Co., deux entités filiales de The Goldman Sachs Group.' Or, ajoute la banque américaine, 'nous avons établi que de telles positions ne doivent pas être incluses dans la participation agrégée du groupe, en ce qu'elles représenteraient la double comptabilisation d'une participation unique. En excluant ces prêts intra-groupe, la déclaration d'avril 2009 n'était pas nécessaire.'

Goldman Sachs régularise donc ses déclarations de participations. Au 9 juillet, Goldman détient finalement 2,23% du capital et 2,32% des droits de vote de Valeo.



Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KuGLanRut8yCvt2WPxdq6P-aw03WtDnS8tgEhiOgzclxk6YCb-3wAMRrZyLr69xq

Investir en Bourse avec Internet