OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valeo: Invest Securities rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 24/04/20 14:17
bourse Valeo

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion 'achat' sur Valeo, 'en anticipation du rebond lié au redémarrage complet du groupe d'ici juin', avec un objectif de cours rehaussé de 18,8 à 23,7 euros, soit un potentiel de +47% après une baisse du titre de -51,6% sur trois mois.

Le bureau d'études estime que le premier trimestre 2020, au-dessus des attentes, 'signe une surperformance historique et probablement durable sur les trimestres à venir, car assise sur le CA des nouvelles plateformes technologiques'.

Invest Securities ajoute que la 'variabilisation' des coûts est drastique et devrait soutenir un redressement rapide au second semestre. Son scenario actualisé induit le relèvement de ses attentes 2020 avec un BNA positif et un free cash-flow relevé.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Valeo
27,75 € -0,93%

Actualités Valeo

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
INU9bGMtPjFA2MFuy__cukiZ0Ruay3_UA61tfwFmZ7xp6Wzp3ng8yKJCcqG_wedK0