OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valeo: Invest Securities reste à 'achat'


Actualité publiée le 11/12/19 12:30
bourse Valeo

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'achat' sur Valeo et remonte son objectif de cours de 37 à 38 euros, estimant que la chute du titre vers 33 euros (-7,4%) offre un point d'entrée attractif sur la valeur.

'Après le retour de la croissance organique, et c'est une exception dans le secteur au troisième trimestre 2019 (+6%), cette journée investisseurs a réaffirmé les perspectives 2022 de Valeo dans un contexte de marché automobile incertain en 2020', note l'analyste.

Si les guidances 2022 sont rassurantes sur la croissance et plus élevées qu'attendu sur la marge d'EBITDA, le décalage de la montée en puissance de Valeo Siemens Automotive impacte modérément ses BNA 2020/21, ajustés de respectivement -5% et -6%.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
INU9bGMtPjFA2MFuy__cui79uT51jNSv655JyCCzQzB0sAM_Vjx6jt3FooUzazM10