OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valéo: les 118E enfoncés, objectif 105E.


Actualité publiée le 12/08/15 12:47
(CercleFinance.com) - Valeo subit de plein fouet la seconde dévaluation consécutive du Yuan et d'un spectaculaire ralentissement du marché automobile en Chine.

Valéo rechute sur 114E, confirmant la cassure des 120E: après le doublement du cours survenu entre 78 et 156E, le retracement de 50% de cette envolée donnait un objectif de 118E qui est enfoncé.
Le prochain objectif -pour un retracement de -61%- serait alors 105E.



Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KuGLanRut8yCvt2WPxdq6FuoeXCyw9E2vkHEMWkNgUPqnp6FFhy9N-NHXaa11WLb

Investir en Bourse avec Internet