Valeo: Oddo confirme son opinion Alléger
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Valeo  > Actus Valeo

Valeo: Oddo confirme son opinion Alléger


Actualité publiée le 25/07/19 10:14
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 9 776 millions d'euros sur le semestre, en baisse de 1 %. Le résultat net part du Groupe s'élève à 162 millions d'euros, en hausse de 0,7 point.

Suite à cette publication, Oddo maintient son opinion Alléger sur la valeur avec un objectif de 25 E. ' Nous estimons cette publication moins flatteuse qu'il n'y parait '. ' Le court terme rassure, le moyen terme inquiète et les doutes persistent... '.

' Avec des résultats S1 2019 encourageants en première approche, voire très solides (FCF), Valeo a su démontrer que son activité ' core ' avait touché un point bas au S2 2018 et que le redressement, certes encore modeste, était en cours ' indique Oddo.

' De plus, alors qu'une baisse de la guidance était attendue compte tenu d'une conjoncture moins favorable, le groupe a surpris en maintenant sa guidance annuelle (ou presque... cf. baisse BPA 2019 de 16%) ' rajoute le bureau d'analyses.

' Face à l'intérêt short prononcé sur le titre et l'appétit renouvelé pour les équipementiers, cela pourrait suffire et entraîner une hausse du titre aujourd'hui '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Valeo
32,81 € 0,74%

Actualités Valeo

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.