Valeo: toujours positif, Invest relève sa cible à 34 euros
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Valeo  > Actus Valeo

Valeo: toujours positif, Invest relève sa cible à 34 euros


Actualité publiée le 25/07/19 09:45
(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, a confirmé son conseil d'achat sur l'action Valeo après la présentation de son point semestriel par l'équipementier automobile. Relevé de 31 à 34 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse de l'ordre de 14%.

'Le rebond se construit après un 1er semestre (S1) 2019 en ligne', commentent les analystes. Certes, la marge d'EBITDA reste, à 5,3%, inférieure à la projection annuelle de la direction (5,8-6,5%), mais cette dernière est maintenue. En conséquence, le taux du S1 'pourrait constituer un point bas, d'autant que la comparaison S1 2019 relativement au S2 2018 est encourageante'.

Invest Securities a réduit ses prévisions de bénéfices par action (notamment celle de 2019, - 10,5%) à cause des coentreprises chinoises et de Valeo Siemens. Reste que 'les restructurations sont en cours en attendant un rebond des marchés et du CA de Valeo', indiquent les spécialistes.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Valeo
31,40 € -0,76%

Actualités Valeo

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.