Valeo: UBS toujours à l'achat après les résultats
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Valeo  > Actus Valeo

Valeo: UBS toujours à l'achat après les résultats


Actualité publiée le 22/02/19 10:12
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil d'achat sur l'action de l'équipementier automobile français Valeo après la publication des comptes annuels. L'objectif de cours à 12 mois demeure fixé à 35 euros, soit un potentiel de hausse de 25%.

Les analystes relèvent que les ventes comme le résultat d'exploitation (hors coentreprises) enregistrés au 4e trimestre se sont révélés conformes aux attentes du consensus. 'Valeo a surperformé la production automobile mondiale de deux points de pourcentage au 4e trimestre' 2018, souligne UBS. Le cash flow libre, lui, les a dépassé, de même que le dividende proposé, stable à 1,25 euro, qui ressort 14% au-dessus des estimations.

La note relève aussi que Valeo s'attend cette année à des prises de commandes de 24 à 25 milliards d'euros 'avec une meilleure rentabilité'. 'Le marché chinois a cessé de se détériorer' et 'les tendances relatives aux prix des matières premières s'améliorent', peut-on lire.

Attention cependant, les prévisions fournies pour 2019 par la direction impliquent que le consensus actuel devra s'ajuster à la baisse, indique une note.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.