VDI Group: change de nom pour s'appeler Upergy
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Upergy  > Actus Upergy

VDI Group: change de nom pour s'appeler Upergy


Actualité publiée le 04/06/18 09:59
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Upergy
6,25 € 2,46%


(CercleFinance.com) - VDI Group annonce changer de nom à compter de ce jour, pour s'appeler Upergy.

'Upergy résulte de l'association des termes anglais 'up' et 'energy' et évoque l'énergie bien entendu, la positivité avec les codes de pile + et -, embarqués au sein même de la marque, l'innovation et la performance', explique le groupe spécialisé dans la distribution et la conception de piles, batteries, chargeurs, adaptateurs et produits d'éclairage portatifs.

L'Assemblée générale extraordinaire du 31 mai 2018 ayant approuvé à l'unanimité le changement de dénomination sociale, le nom de cotation du groupe deviendra Upergy à compter du 6 juin, avec un nouveau code mnémonique : ALUPG. Le code ISIN reste inchangé.

'Cette nouvelle marque se veut également fédératrice pour l'ensemble des équipes réunies désormais autour d'un plan stratégique visant à atteindre à l'horizon 2023, un chiffre d'affaires de plus de 70 ME pour un EBITDA d'environ 9%', annonce Upergy.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.