OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Upergy  > Actus Upergy

VDI Group: solide premier semestre.


Actualité publiée le 07/10/15 18:37
(CercleFinance.com) - Le bénéfice net consolidé de VDI Group est ressorti à 680.000 euros au 30 juin, contre une perte de 190.000 euros et un bénéfice de 900.000 euros en données pro forma, a-t-on appris ce mercredi soir.

La société a en outre fait état d'un bénéfice d'exploitation de 1,6 million d'euros, contre une perte de 1,8 million au terme des 6 premiers mois de l'exercice écoulé (+1,9 million en données pro forma).

Quant au chiffre d'affaires, il s'est élevé à 28,8 millions d'euros, à comparer avec 28,2 millions et 24,6 millions en données pro forma.

Les revenus ont été dynamisés par la division 'Battery' et la structuration du groupe s'est poursuivie conformément au plan stratégique engagé avec, pour mémoire, la cession des activités de la marque Direct Hygiène Industrie (DHI) en novembre dernier, soit environ la moitié du périmètre de la division Hygiène & Sécurité.

Les performances réalisées par la division précitée confortent VDI Group dans sa stratégie de croissance à moyen terme. Par ailleurs, les contacts en vue d'une cession complète des activités Hygiène & Sécurité se poursuivent, a fait savoir la société, selon laquelle 'l'exercice 2015 reflètera les premiers bénéfices des décisions adoptées il y a 18 mois, avec notamment une croissance forte de l'activité 'Battery' '.

L'exercice 2016 devrait, lui, bénéficier pleinement du repositionnement de VDI Group et accélérer la dynamique de croissance rentable.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Upergy
5,20 € 0,00%

Actualités Upergy

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.