OK
Accueil > Marchés > Cotation Velcan > Actus Velcan

Velcan: 3 projets reçoivent leur licence environnementale.


Actualité publiée le 03/12/15 09:57
(CercleFinance.com) - Velcan Energy a fait savoir ce matin que le ministère indien de l'Environnement, des Forêts et du Changement climatique a émis la licence environnementale pour ses 3 projets de centrales hydroélectriques (571 mégawatts (MW) ) dans le pays, selon les procédures prévues par l''Environmental Impact Assessment Notification (2006)' et l'amendement ultérieur à celui-ci (2009).

Le permis d'emploi - premier niveau - des terrains forestiers en vue de leur usage aux fins de construction des 3 projets hydroélectriques était une condition préalable à l'émission de ces licences environnementales. Ces dernières énumèrent un certain nombre de conditions générales et spécifiques que Velcan doit remplir pendant la construction des projets. Parmi elles, des mesures sociales et économiques en faveur des populations riveraines, la gestion de la biodiversité et de la faune sauvage ainsi que des dispositions de reforestation.

Dans leur ensemble, ces 3 projets ont une faible empreinte environnementale par rapport à la puissance installée de 571 MW, notamment parce qu'ils ne requièrent pas de déplacement de population.

Velcan développe depuis 2007 cette cascade de trois projets hydroélectriques qui inclut les structures de Pauk (145 MW), Tato-1 (186 MW) et Heo (240 MW). Le chiffre d'affaires estimé sera de 97 millions de dollars et l'Ebitda de 81 millions par an en moyenne pendant les 10 premières années d'exploitation, aux cours de change actuels.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8GQdI_3DXyQVHstYjEQkbus70dRWJfZrQ4Uard5e8475Pc9XRAbh1p3aRcRO47fq

Investir en Bourse avec Internet