OK
Accueil > Marchés > Cotation Vestas Wind Systems > Actus Vestas Wind Systems

Vestas: plonge après ses trimestriels.


Actualité publiée le 17/08/17 13:43
(CercleFinance.com) - Vestas plonge de 8,3% à Copenhague, après la présentation par le fabricant de turbines éoliennes d'un profit opérationnel en recul à 279 millions d'euros au titre du deuxième trimestre, contre 399 millions un an auparavant.

La marge correspondante s'est dégradée de trois points à 12,6% pour des revenus en baisse de 14% à 2,2 milliards d'euros. Le groupe danois maintient toutefois ses fourchettes cibles annuelles de 12-14% pour la marge et de 9,25-10,25 milliards pour les revenus.

Par ailleurs, le conseil d'administration de Vestas a décidé d'initier un programme de rachats d'actions portant sur 4,46 milliards de couronnes danoises (environ 600 millions d'euros) à réaliser d'ici la fin de l'année.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9i2Y5GHQPD98EMjrMkcXpWCFgh2fd-K4nhMXgun8J8-qP6i-4T40NtJ3Qz6GJ-8n

Investir en Bourse avec Internet