OK
Accueil > Marchés > Cotation Vetoquinol > Actus Vetoquinol

Vetoquinol : Dominique Derveaux est nommé Directeur général délégué


Actualité publiée le 28/04/20 17:45

Regulatory News:

Le Conseil d’administration de Vetoquinol SA (Paris:VETO) a nommé en tant que Directeur général délégué de Vetoquinol SA à compter du 1er avril 2020, Dominique Derveaux. À ce titre, il sera responsable des directions suivantes : commerciale, marketing & médicale, industrielle et systèmes d’information. Il succède à Jean-Yves Ravinet qui partira en retraite le 30 avril 2020. Dominique Derveaux est rattaché à Matthieu Frechin, Directeur général de Vetoquinol SA.

Dominique Derveaux est diplômé de l’école de commerce SKEMA avec une spécialisation en comptabilité et finance avancées. En 1991, il a commencé sa carrière en Allemagne en tant que Contrôleur financier et a évolué ensuite dans plusieurs postes de direction des affaires internationales en Europe et en Asie/Pacifique dans l'industrie du bâtiment, principalement dans la grande distribution.

Dominique Derveaux a rejoint Vetoquinol en août 2009 en tant que Directeur Europe du Nord. Il a été nommé Directeur Groupe Europe en 2011 et a pris en plus la direction de l'Amérique du Nord en 2015 pour être Directeur Groupe, Europe et Amérique du Nord jusqu'au 31 mars 2020.

Matthieu Frechin, a déclaré : « Je me réjouis de la promotion de Dominique Derveaux en tant que Directeur général délégué. Depuis son entrée dans notre laboratoire il y a 10 ans, il a su démontrer ses capacités à diriger les opérations de Vetoquinol en Europe et en Amérique du Nord. Son talent est un atout majeur pour notre laboratoire. Je suis convaincu que fort de ses succès et de ses qualités de leader, Dominique Derveaux nous conduira vers de nouveaux sommets de réussite. Enfin, je tiens à remercier Jean-Yves Ravinet pour son implication et sa contribution à la réussite du développement de Vetoquinol pendant ces 7 dernières années. »

Prochaine publication : Assemblée générale, le 26 mai 2020 après fermeture de la Bourse.

À propos de Vetoquinol
Vetoquinol est un acteur international de référence de la santé animale, présent en Europe, aux Amériques et en Asie/Pacifique. Indépendant et « pure player », Vetoquinol innove, développe et commercialise des médicaments vétérinaires et des produits non médicamenteux destinés aux animaux de rente (bovins, porcs) et aux animaux de compagnie (chiens, chats).
Depuis sa création en 1933, Vetoquinol conjugue innovation et diversification géographique. Le renforcement du portefeuille-produits et les acquisitions réalisées sur des territoires à fort potentiel assurent une croissance hybride au Groupe. Au 31 décembre 2019, Vetoquinol emploie 2 372 personnes.
Vetoquinol est coté sur Euronext Paris depuis 2006 (code mnémonique : VETO).
Pour mieux connaitre le Groupe : www.vetoquinol.com.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Vetoquinol
131,00 € -4,38%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Eo1LYY9-UtTuadTsrczsabCba12EIbNHqWjYMtpxD2fXZE81x5fJqyGkTVaB5Mpp

Investir en Bourse avec Internet