OK
Accueil > Marchés > Cotation Viel Et Compagnie > Actus Viel Et Compagnie

Viel & Cie: baisse de 8,9% du CA au 1er semestre.


Actualité publiée le 30/07/14 10:38
(CercleFinance.com) - Au premier semestre 2014, le chiffre d'affaires consolidé IFRS des filiales opérationnelles de Viel & Cie s'élève à 368,3 millions d'euros, en baisse de 8,9% à cours de change courants et de 6,7% à cours de change constants.

Le chiffre d'affaires consolidé non-IFRS s'établit à 390,3 millions, en baisse de 9,8% à cours de change courants et de 7,7% à cours de change constants.

Le groupe explique que son pôle d'intermédiation professionnelle a évolué dans un environnement exigeant avec une faible volatilité sur d'importantes classes d'actifs ainsi qu'une structure de marché toujours en mutation du fait des évolutions réglementaires et des incertitudes qui leurs sont liées, notamment sur le marché des dérivés OTC.

'Dans le cadre de ces évolutions réglementaires aux Etats-Unis, le groupe Compagnie Financière Tradition a continué de développer avec succès les activités et le positionnement de Tradition SEF, en particulier par le biais de Trad-X, plateforme leader de négociation hybride pour les swaps de taux d'intérêts', précise Viel & Cie.

De son côté, le pôle de Bourse en ligne (20 millions d'euros) a enregistré une activité très dynamique au cours du premier trimestre 2014 modérée au deuxième par une plus faible volatilité sur le marché des actions.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
dgtWANnMnz80K7U-J1XsPGU9ppUe2vcET3MHHFRem7MdF_RsTWQ-dqyj__7cqgCM0