OK
Accueil > Marchés > Cotation Viel Et Compagnie > Actus Viel Et Compagnie

Viel & Cie: tassement des résultats semestriels.


Actualité publiée le 31/08/11 09:55
(CercleFinance.com) - Viel & Cie a vu ses résultats se tasser au 1er semestre, pénalisé par la restructuration de ses activités destinées aux investisseurs individuels au Japon.

La société d'investissement affiche un résultat net consolidé de 12,3 millions d'euros au titre du premier semestre 2011, contre 37,5 millions d'euros au premier semestre 2010.

Son chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles atteint 456,9 millions d'euros au cours du semestre, soit une baisse de 3% par rapport à la même période de 2010.

Dans son communiqué, Viel assure que les événements constatés au mois d'août sur les marchés financiers n'ont pas eu d'impact négatif sur son activité dans son ensemble.

Au second semestre, le groupe compte poursuivre l'accompagnement de ses filiales opérationnelles dans leur stratégie respective.

Il compte en particulier mettre l'accent sur la poursuite des investissements de sa filiale Compagnie Financière Tradition sur certains groupes de produits ainsi que dans le développement de ses outils technologiques.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
0mE4hvC45zusSC-r4IZSMhNLcInWGmLefylG59pqw0KxWMv5RCM046aO3OfxgXn00