OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vilmorin Cie  > Actus Vilmorin Cie

Vilmorin: Oddo BHF abaisse sa cible après le CA


Actualité publiée le 07/08/18 11:07
(CercleFinance.com) - Tout en conservant sa position 'neutre' sur Vilmorin, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 75 à 64 euros, au lendemain de la publication d'un chiffe d'affaires annuel proche de ses attentes mais laissant craindre des résultats sous pression.

Aussi, le bureau d'études a révisé en baisse ses estimations de ROC d'environ 9% à 98 millions d'euros, soit une marge de 7,3%. Une contribution moindre attendue d'AgReliant lui fait anticiper un résultat net part du groupe en repli à 80 millions.

'Pour l'exercice 2018/19, le management n'a pas encore fourni de guidances. Néanmoins, le groupe vise le retour à une meilleure dynamique pour les potagères alors que les grandes cultures subiront toujours un environnement sous contrainte', note l'analyste.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet