OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vilmorin Cie  > Actus Vilmorin Cie

Vilmorin: Oddo BHF ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 08/03/19 10:27
(CercleFinance.com) - Estimant que le groupe doit faire face à des challenges à court-terme, l'analyste Oddo BHF annonce ce jour ajuster son objectif de cours sur le titre Vilmorin, passant de 62,5 à 60 euros.

'Le 1er semestre de l'activité de Vilmorin est toujours peu significatif car ne représente qu'environ 1/3 de l'activité annuelle. Ainsi, le T3 est déterminant pour les Grandes Cultures et le T4 prépondérant pour les Potagères. Si la lecture des performances semestrielles peut interroger sur les guidances annuelles, le point d'étape au terme des 7 mois (à fin janvier) permet de conforter l'objectif de croissance à données comparables compris entre +2 et +3% pour les Grandes Cultures (+4% en cumul à fin janvier) d'autant plus que les carnets de commandes pour le Maïs sont bien orientés en Europe de l'Ouest', analyse Oddo.

Le broker confirme ainsi son opinion Neutre sur le titre.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet