OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vilmorin Cie  > Actus Vilmorin Cie

Vilmorin: Oddo BHF passe à 'achat'


Actualité publiée le 06/08/19 10:41
(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Vilmorin de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours de 60 euros, après l'annonce par le semencier d'un chiffre d'affaires annuel en croissance de 4,5% en comparable à 1.390,7 millions d'euros, contre 1.369 millions en consensus.

'Alors que le titre a été sous pression et contre-performe depuis le début d'année (-5,6%), la valorisation actuelle ressort à 5,8 fois l'EV/EBITDA 2019 et 5,3 fois 2020 sur la base de résultats retraités des mises en équivalence', note l'analyste.

'Cette valorisation demeure modeste au regard des comparables avec une décote que nous estimons à environ 20%', poursuit Oddo, qui passe donc à 'achat' sur la base d'une poursuite de l'amélioration des performances en 2019/20 et d'un potentiel de hausse de 24%.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet