OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vilmorin Cie  > Actus Vilmorin Cie

Vilmorin: 'solide' croissance de l'activité au 4e trimestre


Actualité publiée le 05/08/19 18:13
(CercleFinance.com) - Vilmorin a annoncé lundi avoir enregistré une 'solide' progression de son activité au quatrième trimestre 2018/2019 et confirmé ses objectifs de rentabilité pour l'ensemble de l'exercice.

Le producteur de semences potagères et de grandes cultures a réalisé sur le trimestre clos fin juin un chiffre d'affaires de 388,9 millions d'euros, en progression de 8,7% à données courantes.

A données comparables, c'est-à-dire en excluant les effets liés aux devises et au périmètre d'activité, son chiffre d'affaires affiche une croissance de 7% par rapport à la même période de l'exercice 2017-2018.

Le chiffre d'affaires annuel s'établit, lui, à 1,39 milliards d'euros, en hausse de 4,5% à données comparables, une performance significativement supérieure à l'objectif d'une croissance de 2% à 3% que le groupe s'était fixé.

Vilmorin confirme par ailleurs qu'il espère faire progresser de l'ordre d'un point son taux de marge opérationnelle courante sur l'exercice 2018-2019.

Quant au résultat net annuel, il sera en légère progression par rapport à celui de l'exercice précédent, assure le semencier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
ibyCE6ZZjljhrLTl-JZgDb0gX_NxoTAtZOQ-EfSf9ds15BfZSGXZGV7NP8CwIRBh
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.