OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Virbac  > Actus Virbac

Virbac: Jefferies relève son conseil


Actualité publiée le 02/03/21 14:40

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil sur Virbac de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 220 à 260 euros, estimant que le consensus 'manque de solides fondamentaux dans l'activité animaux de compagnie' pour le groupe français de santé animale.

Il remonte ses estimations de BPA de 20 à 30% pour refléter une croissance plus forte en animaux de compagnie et considère que la valorisation actuelle à 12 fois l'EBITDA attendu pour 2021 implique une décote trop large par rapport à la moyenne des pairs (18 fois).

Par opposition à Virbac, le broker dégrade son conseil sur son pair Dechra à 'conserver', avec un objectif de cours ramené à 3740 pence, soulignant qu'il 'se négocie maintenant à des niveaux records et proches de Zoetis'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
GRGBM_sfR_ZP1jGPdDShmZ7dUxM1xp2g9YYaTS-pwmdEE4yi7J_c55DGR9h29nqV
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.