OK
Accueil > Marchés > Cotation Visiativ > Actus Visiativ

Visiativ: Invest Securities relève son objectif


Actualité publiée le 25/09/20 09:41

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que la poursuite de la revalorisation devrait prendre du temps, alors que le titre a progressé de +10% depuis le CA T2 20 publié fin juillet.

' Le management est confiant dans sa capacité à réaliser sa guidance 2023 d'un EBITDA publié de 30mE (27,8mE att par IS), mais il n'est pas en mesure de déterminer quand la reprise des investissements digitaux de ses clients - et par ricochet la reprise de son CA new business (33% du total) - se produira ' indique le bureau d'analyses.

' La visibilité devrait donc rester limitée (au moins jusqu'à la publication du CA T4 20 fin janvier), mais la faible valorisation actuelle nous incite à rester à l'achat, avec un objectif relevé à 28E (contre 26E) après actualisation de la prime de risque ' rajoute Invest Securities.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
F_OrTiBhVk_dsfUvPAOGfl-kN7SRZOREzWnUMc8xj6-sY71sWWYxs2wpWZN-KtV20