OK
Accueil > Marchés > Cotation Bayer AG > Actus Bayer AG

Vividion Therapeutics, filiale de Bayer, obtient les droits exclusifs mondiaux du VVD-214


Actualité publiée le 05/06/25 10:48
bourse Bayer AG

(AOF) - Vividion Therapeutics, filiale à 100 % du groupe Bayer, a annoncé l’obtention des droits exclusifs mondiaux pour le développement et la commercialisation du VVD-214. Cet inhibiteur covalent de l’hélicase Werner en phase clinique a été découvert et développé dans le cadre d’un accord de collaboration conclu entre Vividion Therapeutics et Roche en 2020. Des données préliminaires d’une première étude chez l’homme ont montré que VVD-214 est bien toléré et présente des signes d’activité prometteurs.

Cet essai évaluait le VVD-214 en monothérapie et en association avec le pembrolizumab comme option thérapeutique pour les patients atteints de tumeurs solides, notamment dans les cancers colorectaux, de l'endomètre, de l'ovaire et de l'estomac.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xyiq44DeWDGg2N-Ns-wgtjDAHk4fKdZvX-wsWHTDA1USxrjh4ZRIIhiyBpTwl9SG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.