OK
Accueil > Marchés > Cotation Altamir > Actus Altamir

Vizada : Hutton Collins Partners entre dans le capital.


Actualité publiée le 25/05/10 08:14
(CercleFinance.com) - Apax Partners et Altamir Amboise annoncent l'entrée des fonds gérés par Hutton Collins Partners LLP dans la holding de tête de Vizada, l'un des leaders mondiaux des services de communication mobile par satellite. Les Fonds Apax et Altamir Amboise restent très largement majoritaires dans la société.

La transaction porte sur un montant de 116 millions d'euros. De ce fait, elle n'affectera pas le cash flow futur de la société. Cette transaction génèrera pour Altamir Amboise un flux de trésorerie d'un montant de 21 millions d'euros.

' Vizada est devenu en quelques années un acteur de référence reconnu pour l'efficacité et la fiabilité de ses solutions de communication à travers le monde. Cette opération va permettre aux actionnaires actuels de réaliser une partie de la création de valeur, tout en continuant à accompagner Vizada dans sa stratégie ambitieuse de développement”, a déclaré Bertrand Pivin, Directeur Associé d'Apax Partners.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qvCAv51VvTINAEPmllfS5D4KAfNuuxSQo7sq6BNbuCgB1WOBv4xH8W_tn7p2kn23

Investir en Bourse avec Internet